Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 10:52
Encore un titre de Pantera, et filez écouter la reprise que le groupe Evile en a fait, c'est une vraie réussite!

Et un Fitz comme ça, ça marche mieux ou c'est toujours autant à côté de la plaque? (Désolé pour la colo numérique, c'est les vacances et je n'ai que la tablette sous la main).
fitzDigi.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je passe très vite sur ton blog et je vois que tu aimes L'assassin Royal! Vraiment, ton Fitz (Tom) ressemble énormément à l'image que je me fais de lui dans le livre. Bravo ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Bravo pour vos dessins c'est très beau.<br /> Je vous invite sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca le fait !<br /> <br /> Un fitz avec sa tête des mauvais jours :p<br /> <br /> <br />
Répondre