Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 21:39

Une demande particulière pour un style graphique particulier, assez différent de ce à quoi je suis habitué.

La société Bodysens SAS a fait appel à moi pour réaliser une série d'images illustrant chacune des applications de leur produit, le Appi-Com. Je ne vais pas vous expliquer dans les détails comment ça marche, c'est du matériel high-tech utilisé dans des cas très particuliers (situation extrêmes necessitant une communication sans failles), une sorte de talkie-walkie main libre ultra perfectionné.

Le style graphique est volontairement épuré, j'ai du faire un gros effort pour faire simple, voici un extrait, pour voir le reste allez sur le site, tout est intégré: http://appi-technology.com/home J'ai également réalisé tous les pictos.

 

Securité

Armée

SportsExtremesf

Pompiers

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chais pas pourquoi la première, elle me rappel ta BD avec Nico...(oui sur le 1er Voyageur...ça nous rajeunit pas!)
Répondre
J
<br /> <br /> Probablement parce que je dessine toujours les même bonhomme :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo tonton trop fort, ça déchire.<br /> Morgane.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sacré mise à jour sur ton blog là !<br /> Très bien ces illustrations, le message est bien clair :)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fauve, je ne réponds pas à tous tes commentaires mais sache que ça me fait plaisir de te voir par ici :) . J'ai eu une période d'immersion totale dans le boulot donc j'ai un peu abandonné<br /> mon blog, mais me revoilà !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est épuré et éfficace, bravo!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci CRBR, épurer c'est paradoxalement plus dur que de faire plein de détails des fois , content que ça te<br /> plaise<br /> <br /> <br /> <br />