Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 06:55

Peu de chose à vous montrer, pourtant je dessine à plein temps depuis 3 mois! J'ai plein plein de trucs mais pour l'instant ça ne peut toujours pas être révélé. En attendant quelques images toujours pour le jeu Eredan:

 

1- Contagion

Contagion-BD.jpg

 

2- Contrefaçon

Contrefacon-BD.jpg

 

3- Choix Démoniaque

choix-demoniaque-BD.jpg

 

4- Diviser Pour Mieux Régner

Diviser-pour-mieux-regner-B.jpg

 

5- Compter Les Points

compter-les-points-BD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
These are really great pictures. I love the characters that they form. I am glad to know about the various characters that make Eredan a notable one. I do hope that you can publish more of the drawings very soon.
Répondre
A
L'épée gonflable! je veux la même!<br /> <br /> -Pit-
Répondre
J
<br /> <br /> Faut demander à Feerik de développer des goodies !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ahahahah c'est excellent ces derniers !!!!<br /> J'adore !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
héhé j'adore "contrefacon", bravo beau boulot!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />