Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 18:22

Bon,

les vacances sont terminées, il est temps de mettre du neuf (depuis le 15 juin quand même, longues les vacances hein?).

Tout plein de choses se sont passées durant ces 5 mois de blackout, notamment ma quête d'un appartement qui m'a causé beaucoup de soucis durant l'été, mais aussi une bd (une vraie, signée et tout) en cours de réalisation. Sur le feu il y a aussi un logo dont la forme a été validée, reste plus qu'à finaliser, un dossier que je suis en train de monter pour un projet bd avec la thrasheuse qui rote qui pète et 4 illustrations en tradi pour le prochain Black Mamba qui sortira normalement fin octobre. Et vous trouverez aussi un vieux dessin pas beau dont je ne suis pas fier dans le artbook sur les dragons édité par spootnik (à paraître ou déjà paru je sais pas).
 
J'ai réalisé pas mal d'images ces derniers temps mais je ne peux pas encore tout montrer, alors en attendant, voici une image colorisée sur illustrator de la petite thrasheuse (ou ça s'écrit "thrash" et pas "trash" comme j'ai pu l'écrire avant j'ai appris ça récemment car je n'avais jamais fait gaffe à la différence: c'est thrash (avec un h) quand on parle du style de metal, qui veut dire "tabasser". l'essentiel c'est que ça reste aussi fin).

jump.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wouaou elle est bien propre ton illustration...va falloir que je te pose des questions sur illustrator ^_^ ... Franchement t'as rien à envier à ce connard d'arthur de... non je déconne hein.
Répondre
W
Tain j'ai même pas encore posté de commentaires, je me marre, je savais pas que Michael Conan était aussi passé sur ton blog, bon pour ceux qui ne sont pas au jus, je me suis renseigné, il s'agit d'un gosse handicapé qui aime les dessineux et cherche à se faire des amis sur le net, ce qui en soit n'est pas un mal, mais je doute qu'il y a arrive en balançant des coms copiés/collés sur tout les blogs des dessineux qu'il trouve, enfin...<br /> Sinon je vois que tu as changé le fond de ta "thrasheuse" donc, ce qui donne un ton plus chaleureux, ce qui n'est pas plus mal, sinon tu vas enfin pouvoir poster tes illus de BLack Mamba vus qu'iln est sortis, allez hop!
Répondre
E
Félicitatiooooon pour tous les projets!<br /> t'en as de la chance d'avoir tant de vacances! ;)<br /> Et comment se passent les cours<br /> byiou!<br /> <br /> <br /> (fauve, tu devrais déjà être au lit à st'heure, que je te voie pas trainer sur le pc encore! graour! xD)
Répondre
T
N'est ce pas? :D
Répondre
F
Hum c'est bizarre les coms que tu as après les miens o_O
Répondre