Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 23:17

Hier se déroulait la cérémonie de remise des diplômes à Toulon.

C'est donc avec enthousiasme que nous nous sommes rendu, mes camarades de promotion et moi, au Palais Neptune pour célébrer notre réussite.

C'est plein de fierté que je suis allé receuillir mon diplôme devant un public particulièrement en folie ce soir, récoltant au passage les louanges de mes supérieurs par rapport à la vidéo diffusée lors de la soirée (et conçue par mes soins dans des conditions assez extrêmes de dernière minute, ils ont apprécié la performance).

Me voilà donc l'heureux détenteur d'un Master au titre assez pompeux d' " International Business and Management for Design ".

L'obtenir n'a pas été une mince affaire, mais nous nous en sommes tous sorti haut la main. Encore merci à Hilary Colins qui conduit la formation pour nous avoir permis à tous d'en arriver là.

Pour fêter ça, voici une petite illustration au crayon de papier.

meccopie.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Erratum, c'est moi qui parle sous le nom d'Igguk ahah!
Répondre
T
Yeah merci tous!<br /> <br /> Igguk> Un défis? héhé, ok!
Répondre
I
Super Tonton a encore frappé comme je le disais, va falloir que t'arrêtes, ou alors va falloir qu'on se batte pour accéder au titre de star interplanétaire number One! Encore une fois bravo pour ton perso, j'ai hâte de le voir en pied...:D
Répondre
F
Félicitation Tonton jojo !<br /> Et il à de la gueulle ton perso ^^
Répondre
E
Félicitation!!!<br /> <br /> et encore une fois, un portrait superbe, plein de charisme
Répondre