Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:31
Comme je suis à fond de cale (ohoh) dans "Les aventuriers de la mer" et que je vois mes deux collègues Gus et Hachi s'échiner à représenter à leur manière les personnages je me suis bien entendu laisser prendre au jeu et j'ai donc gribouillé très vite fait moi aussi les deux perso parmis les plus charismatiques de l'histoire, à savoir Brashen et Althéa. Autant sur les Fitz j'étais pas convaincu du résultat entre ce que j'imaginais et ce que je dessinais, autant là althéa est presque exactement comme je l'avais en tête (celle en bas à droite), merci mes mains.



Et puisqu'on s'amuse tellement (et que c'est tellement plus rigolo que de faire son travail) voici Ambre et Kennit:
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sincèrement ... je suis en train de lire Ship of Magic et je trouve ton Althéa...... Magique !<br /> Elle a pile poil la trogne que je lui imaginais, le regard surtout ... Tes potes ont l'air d'y voir une pin-up, je n'ai absolument pas cette impression là . Dans tes images je vois vraiment la<br /> petite fille caractérielle et sure d'elle qui a grandi dans les haubans.<br /> <br /> Je connais plein de garçons manqués , et j'en suis même une moi même... et j'ai la même coupe qu'elle : une pauvre queue de cheval faite vite fait pour pas etre genée par ta tignasse, et des<br /> cheveux d'un peu toutes les tailles qui en sortent... et c'est pas parce qu'on est un garçon manqué qu'on est forcément moche, sèche et sans vie... au contraire, celles que je connais gueulent fort<br /> et ont une certaine "présence".<br /> <br /> Une fille qui s'assume comme elle est au naturel et qui emmerde le monde ne donne jamais l'impression d'être moche! ;p
Répondre
J
<br /> <br /> et bien merci beaucoup ! Je suis assez fan de ce type de filles, sans artifices et qui se comportent comme des mecs, en dessin comme dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> effectivement si t'as pas fini la série, difficile de faire les perso du desert des pluies ^^<br /> <br /> je crois que quand tu auras une description d'eux tu vas pouvoir t'amuser comme un fou dessus! (perso j'avais fait un essaie concernant ces perso en infographie, mais je suis pas assez calé pour<br /> faire un bon truc)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 'Tain la belle bande de geeks de Robin Hobb!<br /> <br /> Bah moi j'peux rien dire, j'ai pas lus tout ça, ahah!<br /> <br /> Mais j'aime bien le dessin de Brashen fixant l'horizon!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et à quand un perso du Désert des pluies!?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le désert des pluies, chaud!<br /> J'en suis qu'au tome 7 là en plus, j'ai pas vraiment vu de description super précise, mis à part les voiles sur leur visage, ça m'évoque pas assez d'images encore. <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi Brashen je le trouve trop.... en faite il fait pas assez ours, il parait vachement avenant... Et pas assez ballaise a mon gout ^^<br /> <br /> Kenhit est pas mal du tout, je lui aurais vu une expression plus sadique et malicieuse par contre ^^<br /> <br /> Ambre est pas mal aussi pour le coté ambigue<br /> <br /> Althéa est trop féminine comme l'a dis Gus; c'est tout de même sensé être une espèce de garçon manqué... faut arrêter de faire des jolies pin up de temps en temps, sa sera plus facile ensuite a<br /> faire XD<br /> <br /> En tout cas c'est bien marrant de voir toutes les visions différentes qu'on a des perso :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Kennit me plait pas non complètement dans le sens où tel que je l'ai fait il ressemble trop à un personnage de Disney, il manque le côté sombre effectivement, là on a que le côté<br /> charmant-hypocrite.<br /> Brashen vient d'une bonne famille, j'ai essayé de lui garder un côté un peu fin pour pas faire un bûcheron-néandertaliens. <br /> Althéa j'ai déjà donné ma réponse à Gus ;) <br /> <br /> <br />