Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 16:05

Elle est enfin sortie, l'affiche de Contes & Jardins 2013. C'est un petit festival qui se déroule dans le très joli parc des Troènes à La Valette-du-Var, la ville où j'habite. Durant 3 jours, des conteurs de toute sont invités faire leur spectacle dans les différentes parties du parc, il y en a pour les petits comme les grands (un peu plus tard le soir, pour les grands, si vous voyez ce que je veux dire...). Cette année c'est donc moi qui ai eu le privilège de concevoir l'illustration. Voici la version sans textes et logos, pour voir la version final, c'est ici: lien

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand:

Contes-et-Jardin-2013-final-web-copie-2.jpg

 

et puis comme je l'aimais bien, voici la version précédente, avec les lunettes de soleil, la ceinture, un rouge-gorge supplémentaire et pas de panneau:

 

Contes-et-Jardin-2013-web.jpg

 

Pour finir, les petits rouges-gorges, qui seront probablement réutilisés pour des badges ou autres:

oiseau1oiseau2.pngoiseau3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les microspores sont produites par méiose dans les anthères tout mégaspores sont produits à l'intérieur des ovules, à l'intérieur d'un ovaire. En fait, les anthères sont généralement constitués de quatre microsporanges et un ovule est une mégasporange integumented.
Répondre
H
On en veut encore traité de cette manière. Merci.
Répondre
M
Même moi, je crois qu'il a l'air bien plus refroidisseur portant les nuances. Toutes vos œuvres sont si bons! J'ai zoomé dans l'image et ne peux pas croire que le niveau de détail que vous avez réalisé. Bravo! Tenez-nous au courant de vos œuvres!
Répondre
F
Je la trouve bien fun cette affiche :)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ludi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est ce que tu m'avais dis l'autre fois.."Aaaaahh, si les gens savaient tout ce qu'il y a derrière une image!" :D
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, ça c'est les coulisses du métier, mais on va pas s'étendre là dessus ici, c'est pas très commercial !<br /> <br /> <br /> <br />