Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:58

On reprend les titres en rapport avec la musique. Ce coup ci le nom d'un groupe bien cool dont le chanteur officie désormais chez Alice In Chains, et ça n'est pas pour me déplaire au contraire !

Deux nouvelles cartes pour le jeu "Eredan":

1. Du producteur...

Rien-ne-se-perd-BD

2. ... au consommateur.

Tout-se-transforme-BD

 

Et deux petites nénettes rock'n'roll pour le fun:

filleSacocheGuitarenenetteLunettes2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les remarques sur les dessins ne sont pas toujours explicite.<br /> Néanmoins, le lion Kotoba et la panthère Zil ont été particulièrement saluées.<br /> <br /> L'épreuve du pont et sa référence aux Monty Pythons n'a échappé à personne.<br /> <br /> Personnellement, mes deux préférées à ce stade sont Partir en vrille et Infiltration.<br /> <br /> J'adore aussi voir les esquisses et les études qui montrent le cheminement avant d'aboutir à l'illustration finale. Si vous avez ce genre de choses en stock (et montrables aux termes des règles de<br /> confidentialités), miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces retours !<br /> <br /> <br /> Les étapes, j'en ai un tiroir plein ! Je voulais le faire mais par manque de temps je ne m'en suis pas occupé. Mais je garde l'idée dans un coin de la tête. Surtout que parfois il faut quelques<br /> essais avant d'arriver au final, donc y'a de quoi alimenter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça je peux comprendre surtout quand on a beaucoup taf, chez soi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouahahahah John sacré toi, change pas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca viendra t'inquiète, faut juste la motivation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,<br /> Joueur sur Eredan, j'ai cherché un peu avant d'être sur que vous étiez bien le dessinateur de ces dernières illustrations.<br /> <br /> Bravo pour votre travail qui est apprécié par les joueurs d'Eredan.<br /> <br /> Au fait, les jambes en l'air au fond à gauche de l'illustration "au consommateur" représentent un personnage ou c'est juste comme cela ?<br /> (J'ai bien reconnu Tsuro au fond à droite et Amaya devant à droite qui ont pris cher par ce cher Sevylath).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! C'est super d'avoir du retour. Je regarde de temps en temps le forum pour voir un peu mais je ne trouve pas plus d'info que ça sur les dessins. Si vous me dites que ça vous plait, ça me<br /> fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Sinon les jambes, ça ne représente personne en particulier, les deux autres par contre c'est bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le premier et le deuxième sont bien la même personne ? Je parlais des deux sur "il a pas l'air commode" ;)<br /> Et c'est quand que tu viens mettre cela sur Baywin XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouaip, c'est bien le même perso ;) Effectivement il a l'air soupe-au-lait !<br /> <br /> <br /> Sinon baywin, baywin...il faudrait déjà que je retrouve mon board! <br /> <br /> <br /> <br />