Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 00:29

Cette voiture décidemment! J'en ai  beaucoup entendu sur les malheurs des automobilistes, mais je ne l'ai jamais autant compris que maintenant. Gouffre à fric? je dirais plutôt trou noir pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, maintenant je suis équipé pour aller au plus prés des clients, il ne me manque plus qu'à agrémenter la voiture de dés sur le rétro, de la célèbre mais néanmoins efficace moumoute sur le volant, d'un dossier à boule en bois, d'un pare-soleil à ventouses avec d'un côté des chats dans un panier et de l'autre boule et bill, d'un tigre sur la vitre arrière, de flammes sur le capo et d'une sono digne de woodstock dans la voiture pour sonoriser tout le quartier.

Alors que le plus gros des réparations est fait, je retrouve une ambiance plus sereine et c'est avec plaisir que je reprend les pinceaux.

Non je ne vais pas encore dessiner ma voiture sous toutes les coutures tel un jacky fanatique. Laissez-moi le temps de devenir un vrai beauf, et ça viendra automatiquement, je suis sûr que vous trépignez d'impatience.

Inspiré par ce chien classieux et expressif ( avec une bonne bouille de vainqueur) qu'est le Border Collie, je me suis lancé dans ce dessin à la plume et à l'encre.

BorderCollie.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Birasque poue gshhbg gbb uvgbh on hb jhv fb nvbb fj n bc ivbb vj tbydtgvvvf oui gbv dfg hds dbshgsd cv dyg s qji GDCVS HEH DBGBVGGFDYBJJF GHUEZBGBV HB 9ZVAJ GGFHV G J?FSO VF FJVBVKZ ILWVB/JD IFD.OFGCSUKLD YDS GCSKBGFS OZA £µ&lt;WNBFSJK NCBX HHZ,fdnfbs hqz jncdqkdfllsz,fgs,jn; hv hfg i s,jnsusnùQ/<br /> bnncvn<br /> bcvdsh <br /> 7bvd
Répondre
A
bonjour j'ai vu le dessin de votre chien il est magnifique avez vous pris un modèle pour le réaliser !
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé de répondre si tard ! Oui j'ai pris un modèle, je ne sais plus où par contre ! <br /> <br /> <br /> <br />
É
J'aimerais bien utiliser votre image comme couverture de ma brochure d'information pour les familles potentielles de mes chiots Border Collie et j'ai la descence de demander votre accord. Il est<br /> sûr que je garderai la signature en plus d'y mettre la source, c-à-d le site de votre blog et ce n'est pas une brochure commerciale, mais simplement pour donner aux futurs propriétaires de chiots<br /> de mon petit élevage familial. Merci et j'aimerais bien avoir votre réponse par courriel. Bonne Journée!
Répondre
C
<br /> super ce dessin du border collie, j'adore ce chien et je trouve que vous faite exactement ressortir toutes ses qualitées.<br /> je recherche un dessin de ce chien mais encore plus simple avec simplement sa ligne du corps lorsqu'il saute.<br /> Car je voudrais pouvoir le reproduire sur le flan de mon vehicule.<br /> Pouvez vous m'aider?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le commentaire Michel!<br /> <br /> <br /> C'est normalement tout à fait faisable, seulement comme j'ai fait de l'image mon métier, ce serait un travail rémunéré, ou alors un échange de bon procédé.<br /> <br /> <br /> Allez voir ce vieux site http://aucomte.perso.cegetel.net/ et dans la partie contact vous trouverez mon adresse mail et autres, nous<br /> pourrons en parler plus précisément.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
ouahhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> Scotchée par ton dessin, c'est parfait. Je possède moi meme deux borders et je trouve ton dessin superbe!!! Si jamais tu as besoin de sujets pour te dessins..... bizzzzzz
Répondre