Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 19:14

Quelle surprise ce soir!

Alors que je me démène avec les réparations de ma première voiture récemment acquise,  j'ai eu le droit à ce petit cadeau ce soir en allant sur le forum baywin.net  :

 

pubpourleblogdetontonjorz9.jpg

 

téléchargez le fond d'écran > ici <

Un grand merci à Franck Tourneret, le fondateur et Administrateur de ce forum mythique, qui a pris un moment pour me concocter ce cadeau franchement réussi. T'assures francky :D, ça c'est de la pub !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Et il est encore mieux en vrai le papa Nouwel! :D<br /> C'est excellent ça, un premier méga fan pour toi, le début d'une longue série de groupies inconditionnels...Tonton Jojo Rules!
Répondre
A
Haha j'avais déjà vu ce père noël rocker sur le forum Baywin. Mais ahahha il me fais rire à chaque fois ^^
Répondre
F
lol^^<br /> Je ne pensais pas tout de même à ce que tu en fasses un article ! Merci l'ami :)Et puis je me suis bien amusé !
Répondre
F
Je veux rencontrer Patrick *_*
Répondre