Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 12:45

J'ai retrouvé un truc marrant dans mes cartons aujourd'hui.
Cette page est extraite d'un magazine plutôt réputé pour les amateurs de jeux vidéo: Console +

Je ne sais même pas si ça existe encore, quoi qu'il en soit à l'époque (j'avais environ 15 piges, donc en 98 ou 99), j'avais fait gagner à mes deux meilleurs amis (Pierre et son frère David) 6 mois d'abonnement gratos grâce au concours de couv' qui était organisé chaque mois.

A l'époque, j'affectionnais Duke Nukem, les absurdités et les femmes à poils, maintenant....rien n'a changé: admirez ( le chroniqueur avait l'air de connaître vachement bien ma ville natale).

(on notera ma tronche qui vaut de l'or et l'illustration mensuelle de Tiburce Oger en dessous aussi)

(un clic sur l'image pour voir un peu plus grand)

consolePlus
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouhahaaa ha, elle est bien bonne celle là!! Et bien tu n'es pas le seul ds ce cas là, j'avais moi aussi remporté ce foutu abonnement, ya un sacré baille!! Nostalgie chérie!! mais nan,nan 'faut pas en avoir honte! u_u'
Répondre
T
Joooooo, tu es tellement sexy sur cette photo ! (bave)<br /> Et euh plus sérieusement,le commentaire constructif de la mort qui tue : pas mal, ce dessin, on sent que tu étais prédestiné à de grnades choses, ce qui se vérifie ici sur ton blog d'ailleurs^^ Ca fait bien plaisir de voir que tu t'y es mis, bonne continuation !
Répondre
M
RRROOOOROOoorooOROOoororoo<br /> Tu m'avais caché ça !!!
Répondre
I
mouahaha, si ca se trouve je l'avais eu ce numéro, c'était l'époque ou je lisais encore ce torchon :D
Répondre
W
Lllooooooll, t'as posté ça finalement? ahah, comme Eileenea, on aurait aimé voir la tof en plus grand histoire de rigoler (bon quoique on se moque mais si on montrait tous nos tofs à cet age...) :D
Répondre